Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Khonsou, le GN passion !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les groupes, les indépendants et les autres

Aller en bas 
+12
Rodon
poussinsane
ryce
Cameron
Amalya
L.E.D.
Cynthia
sham
Fuckin'Fly
Anonyme
Jujugoomy
Reynio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:23

James a écrit:

Déjà à la base on était 10 sur Erebe et je pense que l'on sera 4 ou 5 sur Gronno. Pas de quoi fouetter un chat Wink

et bien j'espère qu'il y aura de quoi fouetter un balrog à plume...
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:43

Oui, surtout qu'il a le cuir costaud, le dit Balrog à plume. Bonne chance avec BAPIII !
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:49

bah, de toute façon, je connais déjà son point faible: il faut le faire courir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:51

Merci à toi, FF, de nous révélé les points faibles de nos monstres... Comme ça on va trouver comment faire pour contrer ces derniers. Encore merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:57

te creuse pas: les zorgas annonce un time freeze, tout le monde s'arrête, le balrog à gentiment le temps de venir se replacer où il veut et time in...

je vais être maudit par les joueur...

dehors







Fuyez le balrog
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:59

Non, c'est trop facile ça. Nous, on est plus sournois... Mais tes petits smiley finiront par correspondre à la situation, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:06

je n'ai qu'une chose à dire: pale
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:08

Mais ne te décompose pas comme cela Very Happy On est pas si méchant, mais c'est tellement rigolo de te faire mousser. Faut bien s'amuser, non ? Ne t'inquiètes pas, tous les joueurs auront l'occasion de s'amuser au moins un peu avant qu'un quelconque (comment ça quelconque) Balrog à Plumes débaroule mettre le boxon !

Par contre, je viens de me rendre compte qu'on étais peut-être en train de polluer un sujet... Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalya
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Dictatrice absolue qui foule de ses sandales les rêves des hommes
Amalya


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Royaume : Independance Day
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Amalya
Date d'inscription : 05/05/2005

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:51

C'est pas comme si c'était grave.

Ou comme si ça gênait ma splendissime grandeur.

Floodez, floodez... Si j'avais voulu vous arrêter je l'aurais fait depuis longtemps.

(Et si quelqu'un dit "c'est pas le bon sujet", regardez le titre de FF : ça lui donne le droit de flooder partout jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoindufeu.superforum.fr/
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:09

merci pour ton intervention Amalya, qui à recadré totalement le sujet... Very Happy

enfin, je suis allez au fort de Tamié ce weekend et vu d'extérieur, ça m'a l'air d'un bon terrain de jeu, assez varié, avec foret... je sent qu'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
En vagabondage
Cameron


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2008

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:45

Y a une forêt? Tu veu dire qu'on va pouvoir faire des cabanes dans les arbres et être copain avec les écureils?
Bref NON je veu pas être un elfe ^^ Je vais m'occuper de mon perso ce weekend vu que je serai en vacance à attendre encore les résultats.
ça va être simple comme présentation, j'ai pas des super idées vu que je découvre un peu l'univers de Grono (comment ça les keyblade ont pas leur place? Mais alors il est où mikey?)
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:20

j'aurais bien une réponse à te proposer pour mikey, mais elle va pas te plaire...

enfin, pour t'aider dans ta création, sert toi du site! (faut bien qu'il serve à quelques chose non?^^)
si tu veux rentrer dans un groupe en particulier, demande au orga référent de t'aider un peu (ou du moins de te donner quelques précisions sur le monde...)
et enfin, il me semble que Reynio devait sortir un livret concernant l'univers...
s'en est où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:15

J'ai dit que je devais sortir un livret concernant l'univers, moi ? J'ai jamais pu dire une chose pareil.

J'ai dû dire qu'on allait sortir un livret relatant la Genèse de notre univers. Faut pas tout mélanger, hein !
Bon, ok, il y a aussi un gros livret à sortir pour présenter en détail les infos publiques des différents groupes et guildes. Il y a aussi le livret de contes et légendes. Et j'ai des trucs à retoucher sur les règles.

En fait, on peut dire qu'on doit sortir pleins de petits livrets sur l'univers Wink
Après, pour une première approche, le portail peut s'avérer suffisant. Les joueurs désireux d'en apprendre toujours plus sur notre univers seront comblés bien avant le GN, rassurez-vous !

Comment ça je prends du retard ? Non, c'est vous qui êtes trop pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:22

(Fuckin'Fly: content d'avoir foutu la merde...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
A la recherche d'un auditeur
avatar


Nombre de messages : 139
Royaume :
Date d'inscription : 18/09/2008

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:41

On envoyé nos inscriptions Excité

Faut voir avec qui pour la création des persos tripoteurs ? Bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:58

https://evilgate.forumactif.com/le-prochain-gn-f7/pour-s-inscrire-dans-un-groupe-t132.htm

tu as la liste des touts les orgas ici...
sinon tu aurais baisser les yeux dans la page précédentes et tu aurais trouvé le topic.^^
Revenir en haut Aller en bas
ryce
De passage
ryce


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2009

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:55

Bonjour.

Je parle au nom d'un groupe d'amis. Nous avons entendu parler de votre prochain GN.
Pour rapidement nous présentez, sachez que nous avons fait deja plusieurs GN et incarner différents role (barbare, perse sanguinaire, mercenaire, milicien, pirate, etc ....)

C'est avec un très grands plaisir que nous souhaiterions participer a votre prochains GN.
Techniquement nous pouvons etre entre 5 et 10 joueurs (je pense que ce sera plutot au alentours de 6 a 7)

Nous avons déja plusieurs idées, envies d'incarnation de groupes. Je souhaiterais pour afiner notre reflexion savoir si des groupe deja prédéfinis par vos soin sont encore dispo (et savoir lesquel) et savir qui contacter par MP pour eventuellement faire certaines propositions

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
poussinsane
A la recherche d'un auditeur
poussinsane


Nombre de messages : 128
Age : 50
Royaume : Terres du Norois
Nom sur Gronno : Edrik Wederleski
Date d'inscription : 09/07/2009

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:16

Come on chez les barbares, ventrebleu, que notre tonnelle qui pète des culs soit remplie de joyeux drilles !
Revenir en haut Aller en bas
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Jujugoomy


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...
Date d'inscription : 15/10/2005

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:52

Alors (et j'attends que les autres orgas rectifient ce que je vais dire si je me trompe), il y a déjà quelques groupes qui commencent à en motiver certains.
Le Tripot, les Barbares, le Peuples des Marais et les Orkadiens sont déja beaucoup sollicités. Il est toujours possible de les rejoindre mais disons que 7 personnes supplémentaires ça fera beaucoup et qu'il n'y aura pas de place pour tout le monde dans la même faction.

Si vous voulez jouer ensemble dans une délégation, dirigez-vous plutôt du coté des Elfes (de démoniaques créatures herbivores...ou pas), de l'Empire (des savants fous, des inventeurs, des inquisiteurs, des mages qui brûlent !!!), les Se'ydîns (nos elfes noires, exquises matriarches et autres prêtresses) et l'Ordre de la Flamme (puissants fanatiques un peu bornés qui font peur à tout le monde). Il y a aussi la Bourgognie, le peuple nain, le Califat...des factions qui existent et qui n'ont jamais été représentées par des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourdproduction.com
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:36

Je corrige : les elfes noirs (les Se'ydîns) sont bien sollicités aussi cette année. On mettra pas 7 joueurs de plus dans ce groupe.

Ceux qui peuvent accueillir à coup sûr 7 joueurs sont effectivement l'Empire du Nord, la Flamme, les Elfes et les nains. Restent en option le Reddenmark (il s'agit d'un demi-plan s'étant échoué sur Gronno il y a peu ; c'est une île plus ou moins mobile maintenant), la Bourgonnie et le Califat.

Tous les groupes sont présentés sur le site web ( http://www.khonsou.fr/gronno/royaume.php ) ainsi que informations sur l'univers de jeu (vous êtes pas obligé de lire les chroniques).

Un conseil : inscrivez-vous rapidement au GN tout en contactant les orgas pour profitez du tarif léger ; il augmente le 1er aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuckin'Fly
Master of flood
Master of flood
Fuckin'Fly


Nombre de messages : 1306
Age : 35
Royaume : les vertes contrées du Norois.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : max as m&m's
Nom sur Gronno : Görn Klezziertorr
Date d'inscription : 09/05/2006

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:01

et puis il reste toujours de la place (un peu) chez les barbare!!!

mais par contre faut pas aller à la flamme: il sont tout blanc et il sente mauvais des pieds! Gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Rodon
Padawan of Flood
Rodon


Nombre de messages : 476
Age : 43
Royaume : D'ici et d'ailleur nulle part et pourtant partout ^^.
Vous me connaissez peut-être sous le nom : RODON
Nom sur Gronno : Su-Sun Noc Orithna, diplomate économique de la délégation Se'ydins
Date d'inscription : 07/07/2009

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:57

Pourquoi pas 7 joueurs de plus chez les les Se'ydîns faut pas nous restreindre non mais Grosse colère .

On mord pas nous autre non mais alors . pas content rouge
Revenir en haut Aller en bas
Reynio
Héros masqué de l'orthographe
Héros masqué de l'orthographe
Reynio


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Royaume : Ici et ailleurs
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Reynio
Nom sur Gronno : Cendrillon / ChocoBN / Le Pigeon
Date d'inscription : 02/08/2005

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:43

Tatata ! C'est les orgas qui décident mon vieux Wink

Faut qu'un maximum de groupe soient représentés en jeu, c'est plus rigolo pour tout le monde. Imagine que tout le monde aille chez les elfes noirs et que nous on dise oui : ben il n'y a plus de jeu diplomatique. C'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
poussinsane
A la recherche d'un auditeur
poussinsane


Nombre de messages : 128
Age : 50
Royaume : Terres du Norois
Nom sur Gronno : Edrik Wederleski
Date d'inscription : 09/07/2009

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:25

les 7 sont-ils obligés de rester ensemble ? Il ne me semble pas qu'un tel souhait ait été formulé. Après, à ces charmants participants de dire s'ils veulent faire tous partie du même groupe ou si cela ne les dérange pas d'être dispatchés.
Revenir en haut Aller en bas
poussinsane
A la recherche d'un auditeur
poussinsane


Nombre de messages : 128
Age : 50
Royaume : Terres du Norois
Nom sur Gronno : Edrik Wederleski
Date d'inscription : 09/07/2009

Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:42

Citation :
Nous avons déjà plusieurs idées, envies d'incarnation de groupes.
Il me semble bien en effet que tout cela soit au pluriel, il serait bon que vous précisiez d'abord vos idées et ensuite les orgas vous diront si cela est réalisable, c'est la meilleure marche à suivre à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes, les indépendants et les autres   Les groupes, les indépendants et les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes, les indépendants et les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graphistes et autres scribouilleurs
» Commande groupée d'armes et autres
» Sido/Nina et toutes les autres!
» Factions, Royaumes et autres entreprises florissantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evilgate/Khonsou :: Le Monde de Gronno :: Les Anciens Prochains GNs :: 2009 - GN " Ruines "-
Sauter vers: