Evilgate/Khonsou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khonsou, le GN passion !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Whitown, exprime-toi ! - Article du 16 octobre 458

AuteurMessage
Jujugoomy
Grand Dieu Orga
Grand Dieu Orga
Jujugoomy

Royaume : Orga Terres de Nod
Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien
Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service...

Whitown, exprime-toi ! - Article du 16 octobre 458 Empty
MessageSujet: Whitown, exprime-toi ! - Article du 16 octobre 458   Whitown, exprime-toi ! - Article du 16 octobre 458 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:20

Whitown, exprime-toi !
Article du 16 octobre 458
Du quotidien "Whitown Talks" (Whitown)

Je ne puis rester sans rien dire face à tant de drame et de beauté. Mon nom est Umphrey Stockman, et vous lisez actuellement le premier article du premier numéro du Whitown Talks. Ce journal est une tribune libre où chaque citoyen de Whitown peut donner son avis, en réagissant à l'actualité, en la commentant, en l'enrichissant.

Habitants de Whitown, chers amis qui avaient su accueillir le timide et discret journaliste que je suis, ce journal est pour vous. J'espère sincèrement que vous serez nombreux à nous faire part de vos témoignages, de vos ressentis et des sujets qui vous tiennent à coeur.

Whitown est un lieu riche en petites et grandes histoires passionnantes. Je suis sûr que vous avez tous quelque chose à dire sur les derniers événements survenus dans notre petite ville. La mort de notre bien aimé maire Jonah White a dû vous dévaster. L'élection de son successeur, du fringuant Tyler G. Mustang, a du vous stimuler ! L'apparition des Dragons Nodiens a certainement été pour vous un moment unique dans votre vie...

Alors à vos plumes ! Écrivez-nous Whitown !

Umphrey Stockman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourdproduction.com

Whitown, exprime-toi ! - Article du 16 octobre 458
Page 1 sur 1