Jujugoomy Grand Dieu Orga
Nombre de messages : 1388 Age : 37 Royaume : Orga Terres de Nod Vous me connaissez peut-être sous le nom : Julien Nom sur Gronno : Olaf le nain et Emmerick De Bourg, tous deux morts en service... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Whitown, exprime-toi ! - Article du 16 octobre 458 Dim 29 Mar 2015 - 18:20 | |
| Whitown, exprime-toi ! Article du 16 octobre 458 Du quotidien "Whitown Talks" (Whitown)
Je ne puis rester sans rien dire face à tant de drame et de beauté. Mon nom est Umphrey Stockman, et vous lisez actuellement le premier article du premier numéro du Whitown Talks. Ce journal est une tribune libre où chaque citoyen de Whitown peut donner son avis, en réagissant à l'actualité, en la commentant, en l'enrichissant.
Habitants de Whitown, chers amis qui avaient su accueillir le timide et discret journaliste que je suis, ce journal est pour vous. J'espère sincèrement que vous serez nombreux à nous faire part de vos témoignages, de vos ressentis et des sujets qui vous tiennent à coeur. Whitown est un lieu riche en petites et grandes histoires passionnantes. Je suis sûr que vous avez tous quelque chose à dire sur les derniers événements survenus dans notre petite ville. La mort de notre bien aimé maire Jonah White a dû vous dévaster. L'élection de son successeur, du fringuant Tyler G. Mustang, a du vous stimuler ! L'apparition des Dragons Nodiens a certainement été pour vous un moment unique dans votre vie... Alors à vos plumes ! Écrivez-nous Whitown !
Umphrey Stockman | |
|